Dans le cadre d’un voyage de recherche autour de l’objet imprimé, le collectif de graphistes Super Terrain a fait escale à Marseille.
Lors de leur résidence à l’Ambassade du Turfu et en partenariat avec tous les locataires de l’ambassade, le collectif Super Terrain a mis en forme et fabriquer un recueil collectif de poèmes intitulé « Dansant comme les mots dans la bouche d’un muet », issus d’ateliers d’écriture menés à Mot à Mot.
Ce livret met en relation des poèmes écrits lors d’ateliers menés par Sacha Steurer avec un groupe de femmes de l’association Mot à Mot et une sélection de textes d’auteurs tel qu’Emily Dikinson, Agnès Rouzier ou Danielle Collobert.
90 exemplaires ont été imprimés avec leur riso, puis façonnés à l’ambassade avec les participantes de l’atelier et les petites mains présentes pour filer un bon coup de main !
Un grand merci au collectif Super Terrain, au collectif ETC et aux locataires de l’Ambassade de Turfu qui ont permis la réalisation de ce bel objet qui a connu un grand succès !